Quelle culotte menstruelle pour flux abondant choisir ?

Mag Russia2017.comSantéQuelle culotte menstruelle pour flux abondant choisir ?

Pour les femmes qui saignent énormément durant leur période menstruelle, les culottes classiques peuvent se révéler peu efficaces. Vous n’osez pas les culottes menstruelles, car vous avez un flux abondant et vous craignez que l’absorption ne soit pas suffisante ? Découvrez quelle culotte menstruelle pour flux abondant choisir.

Les culottes Elia

La marque Elia Lingerie vous propose lla culotte menstruelle flux abondant certifiée OEKO-TEX à la composition irréprochable. Les tissus de cette culotte menstruelle contiennent du coton bio (GOTS). De plus, la marque est labellisée Origine France Garantie et France Textile. Elia souhaite permettre à toutes les femmes de mieux vivre leurs menstruations. Elle conçoit la totalité de ses modèles avec des professionnels de santé qui leur donnent régulièrement des conseils.

Par ailleurs, la culotte menstruelle Elia est proposée sous plusieurs formes :

  • tanga ;
  • culotte ;
  • taille haute ;
  • cycliste ;
  • et boxer.

Les différents produits sont proposés jusqu’à la taille 60. En effet, il s’agit d’une marque très inclusive. Elle propose 4 types d’absorption, dont un particulièrement conçu pour les flux abondants. La forme en cache-cœur d’un des modèles a été très appréciée des testeuses. Ces dernières l’ont trouvé très rassurante et agréable.

Les culottes Modibodi

Ce sont des culottes essentiellement composées de laine mérinos et de viscose de bambou (fibres naturelles). Modibodi a développé une technologie brevetée pour un tissu respirant, antimicrobien, très absorbant et ultra-discret. Grâce à la technologie “Air Technology”, la doublure joue un rôle anti-humidité et anti-odeur, tout en étant très agréable à porter. Vous avez ainsi l’avantage de disposer d’une culotte menstruelle flux abondant de qualité.

Modibodi est l’une des marques les plus variées en termes de nombre de modèles. Il en existe plus de 20 différents. Les culottes sont disponibles en plusieurs coloris et en 4 types d’absorption différents, dont l’un d’eux conçu pour tenir 24 heures.

Par ailleurs, les testeuses ont apprécié la capacité d’absorption impressionnante des modèles, tous étant adaptés à leur morphologie. Agréables à porter, les culottes Modibodi sont l’idéal pour les femmes ayant un flux abondant. Enfin, les culottes Modibodi présentent un bon rapport qualité-prix, car les premiers modèles sont proposés à moins de 20 euros, pour une qualité notoire.

Les culottes So’Cup

Fabriquées en partie en Tunisie et en France, toutes les culottes menstruelles So’Cup sont certifiées OEKO-TEX et coton bio (GOTS). La gamme So’Cup est composée de 9 différents modèles, chacun proposé en absorption “jour” ou “nuit”. Ils ont une épaisseur plus absorbante et remontante plus haute sur les fesses.

Ces culottes sont disponibles en différentes formes : tanga, boxer, culotte et taille haute. Chacune d’elles répond à des morphologies et attentes différentes. Les culottes de la marque So’Cup se sont révélées ultra-confortables, à tel point que certaines femmes estiment qu’elles pourraient la porter tous les jours. La taille est adaptée et convient à toutes les morphologies.

Les culottes Réjaenne

​​​​Elles sont conçues en Bretagne et dans la région de Lyon par les anciennes couturières des ateliers Lejaby et Chantelle. Certifiées OEKO-TEX (sans substances nocives, sans nano-particules d’argent), tous les modèles de culottes menstruelles de la marque sont tissés avec le plus grand soin.

Les culottes Réjeanne sont idéales pour les personnes ayant un flux abondant, car elles ont une forte capacité d’absorption. Elles ont d’ailleurs obtenu une certification du label Origine France Garantie, ce qui est un gage supplémentaire de sa grande qualité.

Vous voulez consulter autre chose ?